Quelqu'un Que J'ai Bien Connu
De passage dans sa ville natale, Ally, accro au boulot, se souvient de sa jeunesse, de son ex-petit ami Sean, ce qui l'amène à remettre en question tous les choix qu'elle a faits depuis et la personne qu'elle est devenue. D'autant plus quand elle rencontre Cassidy, une femme qui lui rappelle la personne qu'elle était plus jeune.