Radio Days
Dans les années 1930, à New York, la vie de la famille Needleman est rythmée par le tempo d'une radio locale. Tandis que le père rêve de fortune et que Joe, le jeune fils, imagine des aventures héroïques, tante Ruth s'identifie à la chanteuse Carmen Miranda et tante Béa attend le prince charmant.