Reckless Isolation
Alors que le WSL Championship Tour 2020 est suspendu, le surfeur pro Kolohe Andino et son crew partent en surf trip de rêve. Regardez comment des vagues parfaites et des spots déserts leur permettent de renouer avec le plaisir du surf dans le film Reckless Isolation à regarder sur Red Bull TV.