Rédemption - Gridiron Gang
Dwayne "The Rock" Johnson est à l'affiche de ce film réaliste et inspirateur basé sur l'histoire vraie d'un groupe d'adolescents délinquants à qui l'on donne une chance de se racheter en jouant au football américain. Sean Porter (Johnson) est un agent de probation des mineurs frustré. La plupart des adolescents de son camp de détention sont soit renvoyés en prison à leur départ, soit rencontrent une fin violente lorsqu'ils retournent dans les rues. Cherchant désespérément à changer les choses, et avec l'aide de son collègue Malcolm Moore (Xzibit, série télé "Pimp My Ride"), il conçoit un plan pour leur enseigner la discipline et la responsabilité à travers le football américain. Mais avec seulement quatre semaines avant le début de la saison, Porter doit dépasser des difficultés insurmontables pour mettre en place une équipe compétitive. C'est une saison qui mettra à l'épreuve leurs esprits et leurs corps, tandis que Porter enseigne à ses joueurs les principes moraux, la puissance de caractère et à se respecter entre eux.