Relooké
Au cours de ses enquêtes dans une métropole de plus en plus criminelle, le détective Jimmy Cloud se retrouve dans un monde de gangsters, d'espionnage, de meurtres, de prostitution et de drogue, dans lequel un groupe terroriste s'en prend également à sa petite amie pour l'arrêter.