Remember Me
Au cours de l'été 2001, Tyler (Robert Pattinson, la saga Twilight), étudiant à New York, est encore bouleversé suite à la tragédie qui a altéré la relation avec son père lorsqu'il rencontre Ally (Emilie de Ravin, la série Lost), une fille qui comprend sa douleur. La dernière chose que Tyler recherche, c'est l'amour, mais grâce à leur relation passionnée, il retrouve un chemin vers le bonheur. C'est une histoire inoubliable sur le pouvoir de l'amour, la force de la famille et l'importance de chérir ceux qu'on aime chaque jour de sa vie.