Retour à Silent Hill
James reçoit une lettre énigmatique de Mary, son amour perdu, et décide de retourner à Silent Hill. La ville qu’il connaissait autrefois s’est transformée en un lieu sombre et inquiétant. Alors qu’il tente de retrouver Mary, il affronte des créatures monstrueuses et découvre une vérité terrifiante, une vérité qui le pousse jusqu’aux limites de sa raison.