River of Freedom
Après deux ans de pandémie de la Covid 19, le gouvernement de Jacinda Arden impose la vaccination obligatoire à la majorité de la main-d’œuvre de la Nouvelle-Zélande. Au début de 2022, des milliers de citoyens de différents milieux se lèvent en opposition et partent en convoi vers Wellington, occupant les terrains du Parlement avec une manifestation qui secoue la nation. Ce documentaire extraordinaire, socio-financé offre un regard intime sur ces 23 jours d’occupation au Village de la Liberté, jusqu'à la fin brutale quand la police détruit le camp.