R.L. Stine's Monsterville: Le Couloir Des Horreurs
Lorsqu'un spectacle de terreur arrive à Danville, un groupe d'adolescents se précipite pour le voir. Alors qu'ils naviguent à travers des zombies et autres monstres, ils réalisent que le showman et son assistant ont piégés leur âmes.