La loi des Murphy
Meg Murphy n’est pas une adolescente comme les autres : sa famille est maudite. Une sorcière a jeté un sort sur son arrière-arrière-grand-père et depuis, la famille est persécutée par la malchance. Mais Meg ne l’entend pas de cette oreille. Elle s’embarque alors dans une folle aventure pour tenter de déjouer cette malédiction et avoir enfin une vie normale...