Descendants 3
Mal, Evie, Carlos et Jay retournent à l'Ile de l'Oubli pour inviter de nouveaux les enfants de méchants à les rejoindre à Auradon. Lorsqu'une brèche dans une barrière compromet la sécurité d'Auradon lors de leur départ de l'île, Mal décide de fermer définitivement la barrière, craignant que Uma et Hadès ne lancent leur vengeance sur le royaume. Malgré sa décision, une force obscure et insondable menace le peuple d'Auradon. C'est à Mal et à ses amis de sauver Auradon dans la bataille la plus épique qu'ils aient jamais connue.