Rotting in the Sun
Après sa rencontre avec Jordan Firstman, une célébrité des réseaux sociaux, sur une plage nudiste gay, Sebastián Silva accepte à contrecœur de l'aider à réaliser son nouveau projet. Mais lorsque Sebastián disparaît, Jordan se lance dans un voyage sauvage et quasi-détective à travers Mexico.