Saints & Sinners
Dans un village irlandais isolé, Finbar Murphy, un assassin fraîchement retraité voulant laisser son sombre passé derrière lui, se retrouve entraîné dans un jeu mortel du chat et de la souris avec un trio de terroristes en quête de vengeance.