Seberg
Ce film est inspiré d'événements réels de la vie de l'icône française de la Nouvelle Vague Jean Seberg. À la fin des années 1960, elle fut la cible du FBI de Hoover, en raison de son engagement politique et romantique avec le militant des droits civiques, Hakim Jamal.