Seul contre tous
Seul contre tous est un thriller dramatique inspiré de l'incroyable histoire du Dr Bennet Omalu et de son combat à la David et Goliath pour faire connaître sa découverte de l'encéphalopathie traumatique chronique dans le milieu du football américain professionnel. Will Smith incarne le pathologiste immigré américain dans sa quête émotionelle et ses dangereuses altercations avec l'une des institutions les plus puissantes et les plus aimées du monde.