Seven Alone
Les terres non réclamées et inexplorées de l'Amérique ont attiré des milliers de personnes vers l'Ouest, dont la famille Sager. En traversant la frontière entre le Missouri et l'Oregon à bord d'un train, les parents ont succombé à la nature sauvage : le père a été tué lors d’une attaque amérindienne et la mère est décédée d'une pneumonie. Leurs sept enfants ont courageusement poursuivi le voyage.