She Taught Love
Frank Cooper, un acteur qui se laisse porter, rencontre Mali Waters, une agente sportive ancrée dans le présent. Réunis au pire moment qui soit, alors que Mali affronte la mort, ils doivent apprendre à aimer et à profiter de l'instant présent.