Skin
Le film raconte l'histoire vraie du skinhead américain Bryon Widner, interprété par Jamie Bell (Billy Elliot, King Kong, Snowpiercer), qui était sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI. Il change de vie après avoir rencontré Julie, mais son passé revient à la surface, révélé par ses tatouages.