Space dogs : L'aventure tropicale
Lorsqu’un tourbillon mystérieux et dangereux apparaît sous les tropiques de l’océan Atlantique, les astronautes Belka et Strelka sont envoyés pour enquêter. Avec l’aide de leurs bons amis, Belka et Strelka doivent à nouveau agir héroïquement et accomplir une mission audacieuse pour sauver la planète, ainsi que la maison lointaine de leurs nouveaux amis extraterrestres.