Je s'appelle Groot
L'espiègle bébé Groot apprend à grandir parmi les étoiles dans l'espace, avec l'aide de ses amis et de sa famille au sein de l'équipe de super-héros échevelée des Gardiens de la Galaxie.
Les tentatives de Groot d'utiliser des jouets, des bougies et des boules de bain aboutissent à un désordre aux proportions épiques. Groot décide de prendre sa coupe de cheveux en main et de devenir inventif avec sa nouvelle coiffure.