Stream
Quand Roy et Elaine Keenan s’aperçoivent que leur famille part à la dérive, ils décident de recréer des vacances du passé : un séjour tranquille dans un hôtel désuet. C’est ce qu’il leur faut, mais ce n’est pas ce que l’avenir leur réserve. Avec quatre meurtriers détraqués arpentant les couloirs de l’hôtel et s’affrontant dans un jeu tordu, Roy est au pied du mur. Il doit se battre pour rester en vie et tenter de sauver sa famille, alors que leur escapade d’un week-end se transforme en enfer.