Supercapitaliste
Un fond d'investissement de New York envoie à Hong Kong un trader peu conformiste et doté d'étonnantes capacités d'analyse : sur place, il doit mener à terme un énorme contrat, mais celui-ci échappe rapidement à son contrôle.