Superfast 8
Paul White, un flic sous couverture, rejoint le gang de Vin Serento adepte des courses de rue illégales dans Los Angeles. Souhaitant doubler l'organisation du patron du crime de LA Juan Carlos, ils vont alors monter un plan afin de dérober son argent entreposé dans un restaurant Taco Bell.