Swipe
Whitney Wolfe Herd fait irruption dans le secteur technologique, traditionnellement dominé par les hommes, en lançant deux applications de rencontre, ce qui fait d'elle la plus jeune femme milliardaire au monde à avoir bâti sa fortune par elle-même.