Flamin' Hot
Richard Montanez, un homme américain fils d'immigrés mexicains, travaille en tant que concierge pour l'entreprise agroalimentaire Frito-Lay, spécialisée en chips et snacks. Un jour, il a une idée originale pour un nouveau goût de Cheetos : les Flamin' Hot Cheetos. Sa création, inspirée des saveurs de sa communauté, est tellement réussie qu'elle revitalise Frito-Lay et bouleverse l'industrie alimentaire.