Tapeheads
Ivan et Josh, qui perdent leur emploi en tant que gardiens de sécurité, veulent à tout prix de lancer dans la vidéo musicale. Ils se font rouler par leur nouveau patron « Mo Fuzz » et rencontrent leurs idoles du groupe The Swanky Modes (joués par de vrais soulsters, Junior Walker and Sam Moore) et se jurent de ressusciter la carrière du duo musical. Pendant tout ce temps, les gars se retrouvent sur la « liste noire » d'un homme politique irrévérencieux, tout en travaillant à leur objectif de notoriété internationale.