The Beach Bum
Moondog (Matthew McConaughey) est un poète à succès qui vit sa vie selon ses propres règles. En compagnie de sa riche épouse (Isla Fisher), de son agent présomptueux (Jonah Hill) et de son meilleur ami (Snoop Dogg), la vie est une fête où abondent la drogue et l’alcool. Moondog est la rockstar des poètes, bien qu’il n’ait pas couché grand-chose sur papierces dernières années. Quand le sort s’abat soudainement, il doit toutefois se reconcentrer sur ce qu’il fait de mieux : écrire. Pourtant, cela paraît plus facile à dire qu’à faire lorsque la plupart de vos jours sont placés sous le signe de l’alcool, de la drogue et des femmes.