The Cash Collector
Instructeur en arts martiaux, French est contraint de travailler pour le redouté Tommy, un criminel local pour le compte duquel il doit jouer les chasseurs de créances. Pour ce faire, French est confié aux bons soins de Sue, un ancien boxeur désabusé et nonchalant qui le prend sous son aile et l'emmène de débiteur en débiteur dans des opérations toujours plus violentes.