The Covenant
Après la mort tragique de son mari et de sa fille, Sarah Doyle retourne vivre dans la maison de son enfance avec son frère Richard. Mais Sarah ressent rapidement des phénomènes surnaturels violents et hostiles. Désemparé et désespéré, Richard demande l'aide d'un enquêteur paranormal.