The Confession
Une musicienne retourne dans la maison de son enfance et découvre les aveux de meurtre enregistrés par son défunt père, faits pour repousser une force maléfique. Alors que le comportement de son fils devient inquiétant, elle se bat pour mettre fin à l'obscurité.