The Descent : Part 2
Seule rescapée de l'expédition de The descent, Sarah émerge des grottes des Appalaches en état de choc. Vingt-quatre heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui recherche d'autres survivants. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres, est encore plus féroce que celui auquel elle a survécu.