The Dissidents
Film comique débordant d'action « The Dissidents » nous ramène aux années 80. Trois jeunes Estoniens fuient l'Union soviétique, dans l'espoir d'une vie meilleure dans le monde libre découvert dans les séries télévisées « Miami Vice », « K 2000 » et « Santa Barbara ». Les Suédois accueillent les amis en héros, qui ont franchi le rideau de fer. Mais alors que le cirque médiatique s'épuise, nos dissidents découvrent qu’ils ne sont plus que de laborieux immigrants. Pour se nourrir, ils doivent faire quelque chose d'aussi nul que... travailler ! Mais les garçons ne renoncent pas facilement et imaginent de nouveaux plans fous devant leur garantir la réussite en Occident. C’est là que les choses deviennent complètement folles!