Le fiancé d'un jour
Lorsque Luna, historienne, se voit confier l'héritage du musée nautique de son défunt père, elle doit prétendre être fiancée à Jackson, le célèbre fils d'un magnat de la technologie, pour le sauver. Elle découvre bientôt qu'il y a plus en Jackson que ne le laissent penser les apparences.