The Gathering
Pendant des années, le travailleur Adam Thornton s'est dévoué à ses affaires. Sa famille ? Il y aura bien du temps pour eux plus tard. Eh bien, plus tard est là pour Adam : il vient d'apprendre qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre. Et sa famille est partie depuis longtemps, éparpillée à travers le continent. Alors Adam tente d'organiser une réunion de Noël, mais même la saison des miracles pourrait bien ne pas être assez miraculeuse pour guérir des blessures émotionnelles de longue date. Edward Asner joue le rôle d'Adam et Maureen Stapleton celui de sa femme Kate dans ce célèbre film de Noël qui célèbre le pouvoir délicat du pardon et le cadeau profond de l'amour familial.