The Good Criminal
Tom (Liam Neeson), un légendaire voleur de banque, décide de se ranger et passe un accord avec le FBI pour blanchir son nom. Mais il réalise vite que des Fédéraux corrompus ont un autre plan en tête : partager son butin et le faire accuser d’un meurtre...