The Last Warrior : La racine du mal
La paix et la tranquillité se sont installées à Belogorie. Le mal a été vaincu et Ivan jouit désormais d'une gloire bien méritée. Mais lorsqu'un ancien mal se réveille et que l'existence du monde magique est mise en danger, Ivan doit faire équipe avec d’anciens amis mais également de nouveaux rivaux. Ils se lanceront dans un long voyage au delà du monde connu pour trouver un moyen de vaincre les ennemis et de ramener la paix à Belogorie.