La demoiselle d'honneur
Charlotte et Rory sont meilleurs amis. Pour son trentième anniversaire, ce dernier décide de faire le tour du monde. Un an plus tard, alors que Charlotte rend visite à une médium, cette dernière lui prédit qu'à son retour, Rory et elle sont destinés à être ensemble. Sauf qu'après son tour du monde, Rory rentre chez lui fiancé.