The Price We Pay
Lorsqu'un cambriolage bâclé tourne mal et qu'un gang de criminels se retrouve blessé avec une jeune femme téméraire en otage, ils trouvent refuge dans une ferme sans prétention tenue par des voleurs d'organes. Sauver leur peau devient littéralement une plus grande priorité que d'échapper à la police et ils ne se rendront pas sans un combat à mort.