The Unknown Runner
Une histoire de lutte, de sacrifice et de dévouement. Découvrez le monde des coureurs de fond kényans. Nous suivons Geoffrey Kipsang, athlète kényan de haut niveau, de son pays natal et du camp d’entraînement de Kaptagat, avec son entraîneur, Patrick Sang, jusqu’à ses débuts au marathon de Berlin en 2012. L’histoire suit aussi Global Sports Communication, l’agence de gestion pour les athlètes de haut niveau comme Haile Gebrselassie. Nous verrons comment les athlètes sont soutenus, dans leur pays natal et pendant les courses internationales. Le film interroge aussi sur les aspects culturels et historiques de la course de fonds au Kenya.