THERE’S SOMETHING ABOUT MARIO
Mario a 30 ans et il décide de rendre visite à sa famille. Son père est issu d'une famille traditionnelle et Mario lui dira qu'il travaille comme écrivain et qu'il vit avec son petit ami, Fernando. De nombreuses surprises bouleversent les plans de Mario et il tombe amoureux d'Ana, une consultante engagée par le frère de Mario, Vicente, pour aider à améliorer l'usine de bière familiale.