Ossan's Love : Thaïlande
Heng (Earth Pirapat Watthanasetsiri) mène une vie ordinaire : son travail dans une agence immobilière est ennuyeux et il n’a pas vraiment de vie romantique. Mais tout bascule quand Heng découvre que son visage s’affiche sur le fond d'écran de son patron, Kongdech (Krit Shahkrit Yamnam). Celui-ci a des vues sur lui, et il n’est pas le seul : son collègue et colocataire Mo (Mix Sahaphap Wongratch) lui avoue aussi ses sentiments ! Kongdech et Mo se disputent l’attention de Heng, semant au passage le chaos dans l’agence. Pour couronner le tout, quand Chicha (Kapook Ploynira Hiruntaveesin), son amie d’enfance, vient lui rendre visite, elle lui révèle qu’elle a également un faible pour lui ! D’un coup, Heng passe de zéro potentiel amoureux à trois prétendants. L’un d’eux sera-t-il l’élu de son cœur ? Ce drama est adapté du boys’ love japonais « Ossan’s Love » sorti en 2018.