Bad Guy My Boss
Pat (Kad Ploysupa) est l’assistant d’un homme d’affaires strict, Elyes (James Hayward Prescott). Après avoir passé tant de temps ensemble, Pat tombe amoureux d’Elyes, mais décide de ne pas agir, en raison de leur relation patron-employé. Pourtant, Elyes ne facilite pas les choses, voulant toujours garder Pat près de lui. Sa possessivité grandit lorsqu’il remarque que ses rivaux commerciaux s’intéressent aussi à Pat. Avec des affaires à plusieurs milliards, Elyes ne peut compter que sur l’argent. Il devra abandonner son attitude de « bad boy » et son arrogance pour séduire Pat et lui prouver que sortir avec son patron n’est pas une mauvaise idée. Adapté du roman d’anin19.