Thor : Ragnarok
Dans Thor : Raganarok, un film des studios Marvel, Thor est emprisonné de l'autre côté de l'univers sans son puissant marteau et doit livrer une course contre la montre pour regagner Asgard et empêcher le Ragnarok - la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne du fait d'une nouvelle menace toute-puissante, l'impitoyable Hela. Mais il doit d'abord livrer un combat mortel dans l'arène des gladiateurs contre son allié et ancien compagnon des Avengers - l'Incroyable Hulk !