Touch
L'ancien prédicateur Bill Hill est témoin du fait que l'étranger Juvenal sauve Virginia Worrell de son mari violent, Elwin, en désamorçant la colère de ce dernier et en mettant fin à la cécité de sa femme. Déterminé à profiter des pouvoirs mystiques de Juvenal, Bill demande à une vieille amie, Lynn Faulkner, de se faufiler dans le centre des Alcooliques Anonymes où Juvenal travaille comme conseiller, mais elle se surprend à tomber amoureuse du guérisseur.