Tron: l'héritage
Disney présente un film de haute technologie qui ne ressemble à aucun autre. Plongez dans le monde virtuel de TRON : l'Héritage, et embarquez avec le célèbre acteur Jeff Bridges dans une aventure dont les effets spéciaux avant-gardistes dépassent toute imagination. Disparu depuis de nombreuses années, Flynn, le plus grand créateur de jeux vidéo de son époque, envoie un signal secret depuis un monde numérique fascinant. Après avoir reçu cet indice, son fils décide de partir à sa recherche. Avec l'aide de Quorra, une guerrière intrépide, le père et le fils s'aventurent dans ce cyberunivers époustouflant et s'engagent dans une lutte sans merci entre le bien et le mal.