Türkler Geliyor
Les éclaireurs de Mehmet le Conquérant sont sur le point de se lancer dans une bataille légendaire contre le roi serbe Lazar, qui opprime son propre peuple. Au cours de cette lutte, un amour plein d'espoir s'épanouira tandis que de grandes pertes seront subies. Et une nouvelle légende sera inscrite dans les annales du monde.