Twilight chapitre 5: Révélation - 2ème partie
Après un accouchement mouvementé, Bella se réveille différente. Avec l'aide d'Edward et de sa famille, elle essaye de s'adapter à sa nouvelle vie, mais la naissance d'un être à part parcourt rapidement le monde. Les Volturi sont avertis mais ils ne connaissent pas la vérité. Ils sont furieux et veulent que justice soit faite. Les Cullen décident de demander l'aide d'autres familles...