Freelance
Un vétéran des forces spéciales accepte d’assurer la sécurité d’une célèbre journaliste pour son interview avec un dictateur d’Amérique Latine. Mais pendant l'entretien, un coup d'état militaire éclate et ils sont forcés de s'enfuir dans la jungle...