Kong: Skull Island
Lorsqu’une expédition scientifique vers une île sauvage réveille de titanesques forces de la nature, une mission d’exploration devient une guerre explosive entre l’homme et la bête. Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman et John C. Reilly prennent la vedette de cette aventure unique et palpitante qui révèle l’histoire jamais contée de l’accession au trône de Kong.