Maserati : La passion de l'excellence
Vivez l’histoire de Maserati et le long chemin parcouru depuis l'ouverture de son premier magasin automobile en 1914. Découvrez la large gamme de véhicules et la transformation de la marque en entreprise de renommée mondiale. De la course automobile aux voitures de luxe, faites partie de cet incroyable voyage ponctué d'interviews exceptionnelles de la famille Maserati et de grands collectionneurs tels que le batteur de Pink Floyds, Nick Mason.